Verre bombé antireflet

Le verre est réfléchissant par nature. Cette particularité ne pose aucun problème pour certaines applications, mais risque d’être contraignante lorsque l’objet derrière ce verre bombé doit être bien visible.

Imaginons que votre maître d’ouvrage propose d’habiller sa nouvelle salle d’exposition d’une façade totalement vitrée. Ou que vous travailliez pour des détaillants opérant dans le segment supérieur. Le verre bombé offre alors une plus-value architecturale énorme. Mais le moindre détail compte pour ce type de clients.

Grâce à une couche antireflet, nous réduisons au minimum la réflexion de votre verre bombé, tout en optimisant la qualité optique.

Vos projets sont réalisés totalement sur mesure, notamment à partir des dimensions du verre bombé jusqu’au degré d’anti-réflexion. Avec application sur une seule face ou sur les deux faces. En fonction de votre projet, nous sélectionnons le verre le plus adéquat et la couche la plus appropriée. Nous pouvons également nous charger de la pose.

Parlez-nous de votre projet
Demandez une brochure Prende rendez-vous

Quelles sont précisément les possibilités techniques ?

Le schéma ci-dessous vous offre une vue d’ensemble des possibilités techniques qu’offre le verre bombé antireflet. Mais même si votre demande ne relève pas de ces normes : n’hésitez pas à prendre contact avec nous. Car nous faisons notre maximum pour vous servir.

Consultez les données techniques

Le revêtement antireflet plus en détail

Chez Lerobel, nous nous concentrons sur la transformation et le traitement du verre. Pas sur la production. Nous ne produisons donc pas nous-mêmes le revêtement antireflet que nous utilisons. Mais nous optons pour un seul produit bien établi.

Sommaire des revêtements

Nous repoussons les limites du possible

Bomber des verres à couches ? Autrefois, c’était totalement impossible. Jusqu’à ce que nous décidions de profiter de nos 80 années d’expérience pour relever le défi…

En savoir plus
© LEROBEL 2020