
Verre bombé à contrôle solaire
Le climat intérieur d’un bâtiment est essentiel au confort de l’utilisateur final. Compte tenu de l’utilisation croissante du verre dans les bâtiments, celle-ci contribue de manière toujours plus importante à ce confort. Car plus de verre signifie aussi risque accru de surchauffe.
En posant une couche à contrôle solaire, c’est vous qui définissez le pourcentage d’incidence du rayonnement solaire qui est converti en gain thermique. Et, par conséquent, le pourcentage bloqué par la couche.
Vos projets sont réalisés totalement sur mesure. Des dimensions du verre aux pourcentages de transmission lumineuse ou facteur solaire que vous souhaitez réaliser. En fonction de votre projet, nous sélectionnons le verre le plus adéquat et la couche la plus appropriée. Nous pouvons également nous charger de la pose.
Verre bombé à contrôle solaire dans le cadre de votre projet ?
Ou vous avez une demande spécifique pour l’un de vos projets ?

Quelles sont précisément les possibilités techniques ?
Le schéma ci-dessous vous offre une vue d’ensemble des possibilités techniques qu’offre le verre bombé à contrôle solaire. Mais même si votre demande ne relève pas de ces normes : n’hésitez pas à prendre contact avec nous. Car nous faisons notre maximum pour vous servir.
Voici tous nos couches à contrôle solaire
Chez Lerobel, nous nous concentrons sur la transformation et le traitement du verre. Nous ne produisons pas nous-mêmes nos couches, mais nous collaborons avec des fournisseurs dûment sélectionnés. Nous choisissons la couche contrôle solaire la plus appropriée en fonction de votre application.


Nous repoussons les limites du possible
Bomber des verres à couches ? Autrefois, c’était totalement impossible. Jusqu’à ce que nous décidions de profiter de nos 80 années d’expérience pour relever le défi…